Cabinet FrédéricAndCo VOYANCE - MEDIUM - CONSEILS
Qui suis-je?
Médium depuis plus de 20 ans, je vous propose aujourd'hui mes dons de voyance par le biais de mon site internet.

Je ne vais pas faire de longs discours sur mes capacités, je préfère que vous les découvriez par vous même au cours d'une consultation électronique ou téléphonique, le blabla inutile ne fait pas parti de mes habitudes...

Cependant je vais vous parler un peu de mon cursus.
Tout d'abord mon don me vient de ma grand-mère, je travaille à l'aide de flashs; de ressentis; des numéros mais également à l'aide de tarots.
Je suis né avec mon don, cela fait parti de mon quotidien, je suis branché en permanence avec ce pouvoir.

Mon parcours professionnel est poussé, j'ai suivi une formation accompagnée de stages pour me perfectionner et pour pouvoir ainsi éclairer au mieux mes patients.

Je maîtrise: Numérologie - Oracle Tao - Taromantic - Ancien Tarot de Marseille - Petit Lenormand - Grand Lenormand - Jeu Lenormand - La Voyante - Cartomantic - Marseille Camoin Jodorowski - Tarots des Fées - Oracle Gé - Oracle Belline - Oracle des Anges...

Tout naturellement, très vite les personnes sont venus vers mon cabinet, je ne pensais pas avoir autant de monde et surtout aussi régulièrement.

Aujourd'hui, je propose mes dons de voyances sur ce support car internet et surtout mon site, me permettent d'être en contact permanent avec des personnes de la France entière parce que beaucoup de personnes ont besoin d'être éclairé sur leur avenir et pas seulement les personnes proche de mon cabinet.

Ma priorité est de vous aider, vous éclairer par mes voyances dans les moments de doutes afin que vous y trouviez une réponse claire et un chemin à prendre...ou à éviter.


Il est vrai que le destin est écrit mais nous avons tous notre libre arbitre, c'est pour cela que les médiums existent.
Je peux vous permettre de surmonter les blocages qui rendent votre vie difficile, vous guider et vous aider à prendre une direction positive.

Laissez moi lire votre avenir et votre vie ne sera que plus positive...



Je suis voyant, je suis "votre" voyant.
Frédéric



-